Connect 2024 : Sedgwick met en évidence les tendances de l’industrie pour l’année à venir

17 janvier 2024

Connect 2024

MEMPHIS, Tennessee, le 17 janvier 2024 — Sedgwick, un chef de file mondial de la gestion des sinistres et des pertes Règlement de sinistres , a publié « Connect 2024 », qui met en évidence les principales tendances et problèmes de l’industrie que les employeurs, les transporteurs, les courtiers et les professionnels de la gestion des risques et des ressources humaines devraient surveiller tout au long de l’année à venir.

« Alors que nous aidons nos clients à relever les défis toujours présents et en constante évolution qui nous attendent pour 2024, notre analyse identifie les opportunités de collaboration dans une variété d’industries », a déclaré Scott Rogers, chef de la clientèle de Sedgwick. « Notre vision est de surmonter les obstacles grâce à une approche avant-gardiste basée sur la connectivité et la perte de nouveaux potentiels. »

Les experts et les leaders d’opinion de Sedgwick ont rassemblé des recherches, écouté les clients et identifié les tendances notables liées aux personnes, à la propriété, aux marques et aux performances qui auront un impact sur l’industrie au cours de l’année à venir. Ils continueront de surveiller ces questions tout au long de 2024. Les conversations connectées seront centrées sur :

• Aider les gens à : La main-d’œuvre ne se contente pas de changer ; il a été transformé. L’environnement de travail dynamique est façonné par les défis du travail et de l’économie, ainsi que par l’évolution des priorités en milieu de travail, car les gens s’attendent à des expériences élevées au bureau et dans les interactions quotidiennes. Les conversations clés tourneront autour de l' main-d’œuvrel’expérience du consommateur et la santé et le bien-être, notamment :
    • Organisation des carrières
    • Avantages accrus pour le bien-être général
    • Mesures incitatives pour rendre le milieu de travail plus attrayant
    • Gestion des coûts
    • Considérations relatives à l’impartition par rapport à l’insourcing
  • Restauration de la propriété : Les assureurs et les titulaires de police ont été confrontés à des volumes croissants de sinistres découlant de catastrophes naturelles, de troubles civils et de développements géopolitiques. L’industrie de l’assurance se concentrera sur : les impacts environnementauxles changements de couverture et l’évolution des risques tels que :
    • Préparation et reprise complètes en cas d’urgence
    • Pertes secondaires
    • Vulnérabilités de l’infrastructure
    • Ingénierie des risques et stratégies alternatives de gestion des risques
  • Préserver les marques : Les organisations de tous les secteurs continuent de faire face à des changements dans l’économie mondiale, les conditions du marché et les exigences réglementaires. Sur le marché actuel, les organisations tiennent compte non seulement des facteurs de conformité, mais aussi des défis de marque et de réputation. Les marques se concentreront sur les stratégies liées à l' la réglementation ;l’état de préparation et réputation tout en se préparant à :
    • Complexités du paysage des rappels
    • Préparation à la cybersécurité
    • Fraude et gérance financière
    • Risques de la technologie de prochaine génération
    • Risques liés au climat et divulgations
  • Autonomisation de la performance : La combinaison de l’intelligence artificielle (IA) et des données intégrées a eu une profonde influence dans tous les secteurs et continuera de faire des vagues en remodelant la dynamique du travail, les interactions interpersonnelles et les processus cognitifs. Les organisations s’adapteront à mesure que les développements économiques et géopolitiques auront une incidence sur les risques, les alliances et le commerce mondiaux. Les conversations porteront sur des sujets liés à la technologieproductivité et partenariat, couvrant :
    • L’utilisation éthique de l’IA
    • Soutenir et responsabiliser les humains, plutôt que de les remplacer
    • Risques géopolitiques
    • Préoccupations concernant la récession et les incertitudes sur les marchés du travail

« Les dernières années ont changé la façon dont nous nous connectons les uns aux autres et, par conséquent, la façon dont nous voyons notre impact », a déclaré Jim Ryan, chef de l’exploitation de Sedgwick. « Alors que Sedgwick découvre les tendances en matière de soutien aux personnes, à l’immobilier, aux marques et à la performance, nous espérons que les professionnels de l’industrie se joindront à la conversation. Ensemble, nous pouvons aider à traduire les connaissances en expérience et à transformer les idées en actions.

Les informations mises en évidence dans Connect 2024 font partie d’une campagne plus large couvrant des blogs, des événements et des articles sur l’importance de la connexion dans une gestion efficace des réclamations. Pour en savoir plus sur Connect 2024, visitez le site Web de Sedgwick ici. Les utilisateurs peuvent mettre le lien en signet pour un accès facile aux idées fréquentes des leaders d’opinion de Sedgwick sur les derniers développements de l’industrie.

À propos de Sedgwick

Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. La société fournit un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 33 000 collègues dans 80 pays, l’entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires.

# # #

Mots clés : Marques, industrie des réclamations, autonomisation de la performance, Aider les gens, Assurance, industrie de l’assurance, marché de l’assurance, leader, leadership, tendances du marché, Personnes, Performance, Préservation des marques, Propriété, Restauration de la propriété, Leadership éclairé, Tendances