Connect 2024 : Sedgwick souligne les tendances du secteur pour l'année à venir

17 janvier 2024

Connect 2024

MEMPHIS, Tennessee, 17 janvier 2024 - Sedgwick, leader mondial des solutions de gestion et d'indemnisation des sinistres, a publié "Connect 2024", qui met en évidence les principales tendances et questions du secteur que les employeurs, les transporteurs, les courtiers et les professionnels de la gestion des risques et des ressources humaines devraient surveiller tout au long de l'année à venir.

"Alors que nous aidons nos clients à relever les défis toujours présents et en constante évolution qui se profilent à l'horizon 2024, notre analyse met en évidence des opportunités de collaboration dans une variété de secteurs", a déclaré Scott Rogers, Chief Client Officer de Sedgwick. "Notre vision est de surmonter les obstacles grâce à une approche avant-gardiste basée sur la connectivité et la libération de nouveaux potentiels."

Les experts et leaders d'opinion de Sedgwick ont rassemblé des recherches, écouté les clients et identifié des tendances notables liées aux personnes, aux biens, aux marques et à la performance qui auront un impact sur le secteur au cours de l'année à venir. Ils continueront à suivre ces questions tout au long de l'année 2024. Les conversations connectées seront centrées sur :

• Aider les gens : La main-d'œuvre n'est pas seulement en train de changer, elle s'est transformée. L'environnement de travail dynamique est façonné par les défis économiques et de main-d'œuvre, ainsi que par les priorités changeantes du lieu de travail, car les gens attendent des expériences de haut niveau au bureau et dans les interactions de tous les jours. Les principales conversations porteront sur les points suivants effectifsexpérience du consommateur et santé et bien-être, notamment en ce qui concerne
    • Développement de carrière
    • Des avantages accrus pour le bien-être général
    • Incitations à rendre le lieu de travail plus attrayant
    • Gestion des coûts
    • Considérations sur l'externalisation ou l'internalisation
  • Restauration des biens : Les assureurs et les assurés ont été confrontés à une augmentation du volume des sinistres résultant de catastrophes naturelles, de troubles civils et d'événements géopolitiques. Le secteur de l'assurance se concentrera sur les incidences sur l'environnementles changements de couverture et évolution des risques par exemple :
    • Préparation complète aux catastrophes et reprise après sinistre
    • Pertes secondaires
    • Vulnérabilité des infrastructures
    • Ingénierie du risque et stratégies de risque alternatives
  • Préserver les marques : Les organisations de tous les secteurs continuent de faire face à des changements dans l'économie mondiale, les conditions du marché et les exigences réglementaires. Sur le marché actuel, les organisations prennent en compte non seulement les facteurs de conformité, mais aussi les défis liés à la marque et à la réputation. Les marques se concentreront sur les stratégies liées à règlementpréparation et réputation tout en se préparant à :
    • Complexité du paysage des rappels
    • Préparation au cyberespace
    • Fraude et gestion financière
    • Risques liés aux technologies de nouvelle génération
    • Risques et informations liés au climat
  • Renforcer la performance : La combinaison de l'intelligence artificielle (IA) et des données intégrées a eu une influence profonde sur l'ensemble des industries et continuera à faire des vagues en remodelant la dynamique du travail, les interactions interpersonnelles et les processus cognitifs. Les organisations s'adapteront à mesure que les développements économiques et géopolitiques affecteront les risques, les alliances et le commerce à l'échelle mondiale. Les conversations porteront sur les sujets suivants technologiela productivité et partenariat, couvrant :
    • L'utilisation éthique de l'IA
    • Soutenir et responsabiliser les êtres humains, plutôt que de les remplacer
    • Risques géopolitiques
    • Inquiétudes liées à la récession et incertitudes sur les marchés de l'emploi

"Les dernières années ont changé la façon dont nous nous connectons les uns aux autres et, par conséquent, la façon dont nous percevons notre impact", a déclaré Jim Ryan, Directeur général de Sedgwick. "Alors que Sedgwick découvre les tendances en matière de soutien aux personnes, aux biens, aux marques et à la performance, nous espérons que les professionnels du secteur se joindront à la conversation. Ensemble, nous pouvons aider à traduire les connaissances en expériences et à transformer les idées en actions".

Les informations présentées dans Connect 2024 font partie d'une campagne plus large comprenant des blogs, des événements et des articles sur l'importance de la connexion dans la gestion efficace des sinistres. Pour en savoir plus sur Connect 2024, visitez le site Web de Sedgwick ici. Les utilisateurs peuvent marquer le lien pour un accès facile aux idées des leaders d'opinion de Sedgwick sur les derniers développements de l'industrie.

À propos de Sedgwick

Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, de prestations et d'activités intégrées. La société propose une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des avantages sociaux, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention est primordiale. Grâce au dévouement et à l'expertise de 33 000 collègues répartis dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires.

# # #

Tags : Marques, industrie des sinistres, renforcer la performance, Aider les gens, Assurance, industrie de l'assurance, marché de l'assurance, leader, leadership, tendances du marché, Personnes, Performance, Préserver les marques, Biens, Restaurer les biens, leadership éclairé, Tendances