Sedgwick nomme Marwan Shiblaq président de l’absence du marché du travail

Le 3 mars 2022

MEMPHIS, Tenn., Le 3 mars 2022 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’affaires intégrées, de gestion des risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a nommé Marwan Shiblaq au poste de président de sa division d’absence de main-d’œuvre.

En tant que président, Shiblaq supervisera les opérations d’absence de main-d’œuvre de Sedgwick, en veillant à ce que ses équipes continuent de fournir des solutions de gestion des absences personnalisées et de pointe à l’aide de ressources technologiques de pointe. Il apporte à ce poste plus de 20 ans d’expérience en leadership en matière de revendications. Shiblaq assume le rôle de Darryl Hammann, qui a récemment pris sa retraite après une carrière de 28 ans à Sedgwick.

« Marwan est un leader exceptionnel avec un talent particulier pour établir des liens avec les gens , chers collègues et clients. Il convient parfaitement à ce poste de direction, et je suis extrêmement confiant dans le développement continu de notre entreprise d’absence de main-d’œuvre sous sa direction », a déclaré Jim Ryan, chef de l’exploitation de Sedgwick, Amériques.

Shiblaq travaille pour Sedgwick depuis 2011, plus récemment en tant que directeur général supervisant les principales équipes de services aux clients de l'entreprise pour les programmes d'invalidité, de congés et d'adaptation de l'emploi. À ce titre, il a joué un rôle essentiel dans le développement de l'absence de main-d'œuvre, qui est devenu l'un des secteurs d'activité à la croissance la plus rapide de Sedgwick. En outre, M. Shiblaq a été membre du premier Conseil de la diversité et de l'inclusion de l'entreprise, jouant un rôle essentiel dans l'engagement de Sedgwick en faveur des principes d'équité, de diversité et d'inclusion (EDI).

« Je suis honoré de suivre les traces de Darryl et de superviser la croissance continue de notre activité d’absence de main-d’œuvre », a déclaré Shiblaq. « Sedgwick représente l’étalon-or de l’industrie en matière d’absence de main-d’œuvre en raison des efforts exceptionnels de nos collègues. Je suis particulièrement fier d’avoir l’occasion de diriger cette équipe incroyable.

L’équipe expérimentée de gestion des absences de Sedgwick aide les employeurs de tous types à simplifier l’invalidité et les congés. Cela comprend des conseils et un suivi de la conformité à mesure que les lois fédérales, étatiques et municipales sur les congés changent en réponse à COVID-19. Il fournit également un point de contact unique et un processus transparent pour l’employé, le traitant avec empathie, maintenant la cohérence et offrant une expérience numérique puissante. Pour en savoir plus sur les solutions de gestion de l’invalidité et des absences de Sedgwick, voir sedgwick.com/anyabsence.