La plate-forme mondiale de smart.ly de Sedgwick améliore l’expérience et répond à la demande

Le 2 septembre 2021

Smart.ly reflète les changements axés sur l’humain et technologiques dans l’industrie mondiale des réclamations

MEMPHIS, Tenn., Le 2 septembre 2021 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’affaires intégrées, de gestion des risques, des avantages et des avantages technologiques, a annoncé la dernière évolution de sa technologie de gestion des réceptions et des incidents. Avec des années de raffinement, de tests et de projets pilotes qui ont mis le cap, la plate-forme d’admission de l’entreprise est lancée avec un nouveau nom et un ensemble amélioré de capacités.

Maintenant appelée smart.ly, la plate-forme primée présente la technologie de pointe de Sedgwick avec une identité plus illustrative, puissante et représentative reflétant l’évolution du processus mondial de réception des réclamations et des incidents.

Conçu pour répondre intelligemment à une gamme d’incidents ou d’événements de réclamation à volume élevé, smart.ly intègre une technologie de pointe dans les coulisses afin que le processus d’admission soit simple pour l’utilisateur final. Au cours de la dernière année, des fonctionnalités avancées ont été ajoutées à la plate-forme multilingue, améliorant ainsi ses fonctionnalités et son potentiel à prendre en charge un large éventail de scénarios. En combinant les dernières technologies - interactions système en temps réel, analyse d’image optique, automatisation des processus robotiques et plus encore - smart.ly permet l’arbitrage automatisé des réclamations et l’exécution des processus.

Les commentaires des clients ont aidé à guider le développement et les fonctionnalités de smart.ly. Son moteur intelligent intégré et sa structure basée sur des règles le rendent agile, efficace et intelligent. Les scripts intuitifs facilitent le signalement d’un incident et de nouveaux scripts peuvent être créés en quelques heures. L’intelligence artificielle et les capacités d’automatisation prennent le processus d’approbation pour une réclamation ou un cas de quelques jours à quelques secondes. Les API connectées permettent aux smart.ly d’obtenir et de partager instantanément des informations entre de nombreuses sources. Cette technologie intégrée permet aux experts en sinistres de se concentrer sur des aspects plus complexes du processus de réclamation et de fournir une plus grande touche personnelle, améliorant ainsi l’expérience des personnes derrière chaque incident.

« Aujourd’hui, cette technologie n’est plus simplement un système d’admission universel, mais fait beaucoup plus - d’un moteur de traitement automatique intelligent, aux intégrations d’API client en temps réel et au-delà, elle a vraiment été conçue pour aider les clients et leurs employés ou clients à naviguer intelligemment dans le processus d’admission et de sélection », a déclaré Jason Landrum, directeur mondial de l’information.

Smart.ly est détaillé et méthodique, mais rapide et efficace, et offre des avantages pour de nombreux types d’industries et d’applications, de l’atténuation d’un rappel de produit et du soutien aux titulaires de police dans un scénario catastrophe, à l’établissement de dossiers de vaccination et d’exposition aux infections pour toute une main-d’œuvre. Pour plus d’informations sur smart.ly, visitez www.sedgwick.com/smartly.