La division des solutions de réparation de Sedgwick au Royaume-Uni atteint la neutralité carbone

28 juillet 2022

LONDRES, 28 juillet 2022 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé aujourd'hui que sa division britannique de solutions de réparation a atteint le statut de neutralité carbone. La certification a été vérifiée par la British Standards Institution (BSI) conformément à la Publicly Available Specification (PAS) 2060, une norme internationalement reconnue pour la neutralité carbone.

Cette certification illustre la volonté de Sedgwick de promouvoir des pratiques durables afin que la Terre puisse prospérer à l'avenir. La philosophie de l'entreprise s'étend à la protection de la planète et du monde naturel. Sedgwick a récemment fait part de sa vision de la responsabilité d'entreprise et de ses progrès continus en matière d'initiatives environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) dans l'ensemble de ses activités.

L'équipe des solutions de réparation de Sedgwick a atteint la neutralité carbone au Royaume-Uni. L'année dernière, la division a réalisé 10 000 contrats de réparation de bâtiments par l'intermédiaire de son réseau britannique de 75 entrepreneurs gérés. Simultanément, elle a créé, promu et contrôlé un plan de gestion du carbone à l'échelle de l'entreprise qui a permis une réduction totale du carbone de 2 385,25 tCo2e. À la fin de l'année 2021, la division des solutions de réparation de Sedgwick a été vérifiée comme étant neutre en carbone - un statut atteint grâce au travail continu de l'équipe pour réduire son empreinte carbone.

Les efforts combinés ont permis à Sedgwick repair solutions de mettre en œuvre des mesures qui réduisent les émissions directes et les émissions d'atténuation. Il s'agit notamment de minimiser la consommation de carburant en augmentant la validation des demandes de remboursement et les vidéos d'inspection à distance, de réduire la consommation moyenne mensuelle de carburant de tous les conducteurs et d'augmenter l'utilisation de la surveillance à distance à l'aide de nouveaux capteurs d'humidité intelligents.

"Devenir neutre en carbone est une étape clé pour notre équipe de solutions de réparation ici au Royaume-Uni et reflète notre aspiration à mener le secteur en agissant avec des pratiques durables et en réduisant nos émissions de carbone", a déclaré Peter Wassell, directeur technique de Sedgwick au Royaume-Uni. "Pour créer un avenir sans carbone, il est essentiel que le secteur de l'assurance se mobilise et prenne des mesures de grande envergure pour lutter contre les émissions."

La division des solutions de réparation de Sedgwick a également minimisé la consommation d'énergie des équipements, de l'éclairage et du chauffage des locaux et a mis davantage l'accent sur les projets de restauration des contenus. La division a également augmenté le recyclage des déchets des sites et a activement promu Paint 360, une initiative d'entreprise sociale qui transforme les déchets et la peinture indésirable en peinture neuve pour les logements sociaux et la gestion des installations.

En plus de la vérification BSI PAS 2060, la division des solutions de réparation de Sedgwick a également obtenu la certification ISO14001 du système de gestion de l'environnement (EMS) et s'est engagée à participer à Social Enterprise UK et au Responsible Business Tracker de Business in the Community (BITC).

L'équipe des solutions de réparation de Sedgwick est chargée d'assurer des réparations de haute qualité pour les dommages matériels et des travaux de restauration à la suite de sinistres matériels.