Sedgwick figure au palmarès Forbes des meilleurs employeurs pour la diversité 2023

25 avril 2023

MEMPHIS, Tennessee, 25 avril 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a été reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité 2023 par Forbes et peut être consulté sur le site Web de Forbes.

Les meilleurs employeurs pour la diversité ont été sélectionnés par Forbes et Statista Inc. pour leurs performances dans une gamme de meilleures pratiques basées sur la diversité, dans le cadre d'une enquête menée auprès de plus de 45 000 employés à travers le pays. Sedgwick figure sur la liste des 500 entreprises sur la base de critères relatifs à l'âge, au sexe, à l'origine ethnique, au handicap, à la diversité LGBTQ+ et à la diversité en général, liés à des indicateurs de performance clés tels que les groupes de ressources pour les collègues, la publication de données sur la diversité et la part des femmes dans les conseils d'administration et les postes de direction.

Sedgwick s'engage depuis longtemps en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI). Nous avons intégré l'IED dans tout ce que nous faisons, y compris dans nos pratiques de recrutement, notre développement professionnel, nos processus de gestion des performances, nos efforts d'engagement et nos divers avantages.

L'engagement de Sedgwick en faveur de l'IED est ancré dans ses valeurs fondamentales. Par le biais d'une stratégie et d'initiatives à l'échelle de l'entreprise, Sedgwick se concentre sur le développement d'une main-d'œuvre diversifiée et d'une culture inclusive et équitable afin d'atteindre ses objectifs commerciaux et humains. "Dans le cadre du Mois de la diversité, Sedgwick est honoré de recevoir cette reconnaissance pour avoir concrétisé ses priorités en matière d'IED au sein de son organisation", a déclaré Heather Lawley, responsable mondial de l'IED et des questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) chez Sedgwick. "Pour que les collègues donnent le meilleur d'eux-mêmes, la culture d'entreprise doit favoriser un véritable sentiment d'appartenance. Cela nous permet de bénéficier des talents, des perspectives et de la pensée innovante de chacun, tout en créant un environnement stimulant pour nos collègues. La pratique de l'inclusion améliore notre efficacité à prendre soin des personnes, ce qui est au cœur de notre travail, facilite le processus de réclamation et nous aide à obtenir de meilleurs résultats."

Pour plus d'informations sur l'engagement de Sedgwick en matière de diversité, d'équité et d'inclusion, voir sedgwick.com/about-us.